L’application Disneyland Paris


       Il y a quelques semaines, nous vous présentions l’application Dland, cartographie interactive du Parc Disneyland Paris. Celle ci était plutôt simple et est la meilleure option lorsque vous voulez seulement vous repérer dans le Parc avec le temps d’attente, la cartographie des parcs, des restaurants et des boutiques. Néanmoins, vous pouvez utilisez l’application créée par Disneyland Paris si vous désirez élargir votre utilisation et c’est ce que nous allons vous présenter dans cet article.

 

Un large éventail d’utilisation

L’application vous permet de faire de nombreuses choses: Vous pouvez acheter vos billets pour l’accès aux parcs et pour prendre un hôtel. Il y a différents forfaits proposés avec de nombreux avantages (payements en plusieurs fois, frais de dossiers offerts, services de bagagerie, pass coupe file etc…) et  informations dans l’onglet “acheter”, la possibilité d’acheter votre place  pour un spectacle et choisir un restaurant dans l’onglet “manger”  avec les horaires d’ouvertures, le type de cuisine, des photographies du lieu, le menu,  et la possibilité de réserver jusqu’à deux mois à l’avance.

 

La cartographie du Parc

Tout comme Dland vous avez une cartographie du Parc  dans l’onglet “explorer” avec toutes les attractions, le temps d’attente et la description de l’attraction avec tout de même beaucoup plus  d’informations que sur Dland comme la taille minimum, l’accessibilité et la sécurité par exemple l’accessibilité  aux femmes enceintes et aux fauteuils roulants. Il y a également un onglet filtre. Il y a par exemple la possibilité de choisir les attractions  ou les spectacles en fonction de nos intérêts et des restrictions (âge, taille, accessibilité). On peut aussi faire le tri  avec les restaurants et les boutiques. Par exemple pour les restaurants on peut filtrer selon le type de cuisine, le prix ou le service. En outre, il existe aussi des filtres sur les hôtels les et spas, les sports et animations. Dans l’angle supérieur droit, il y a un cœur qui place le lieu  dans vos favoris lorsque vous cliquez dessus. Vous retrouverez ainsi plus facilement vos lieux préférés et organisez votre visite.